Dragon Ball Z - Film 07 : L'Offensive des Cyborgs

Résumé complet

Après la mort du Docteur Gero, l'ordinateur de sa base a continué de fonctionner afin de fabriquer de lui-même le plus puissant Cyborg. Un jour, il décide de libérer trois autres robots qu'il avait fabriqués. Les Cyborgs 13, 14 et 15, programmés pour tuer Son Gokû, partent en ville à sa recherche. Celui- ci est avec sa femme et son fils qu'il accompagne pendant qu'ils font du shopping. Deux des Cyborgs réussissent à le retrouver dans un restaurant et font exploser l'immeuble dans lequel il se trouve. Trunks, qui était dans le secteur, conseille à Son Gokû de s'éloigner en direction des régions désertiques du Pôle Nord pour éviter de blesser des innocents.

Végéta et Satan Petit Cœur viennent les aider dans leur combat. Tandis que Son Gokû et Petit Coeur s'occupent de C-13, le plus puissant des trois, Trunks se charge de C-14, un guerrier très imposant, et Végéta de C-15, un petit bonhomme à lunettes. Après un dur combat, C-15 et C-14 sont éliminés. Le troisième Cyborg prend alors leurs moteurs atomiques et les place à l'intérieur de son corps. Sa puissance est immédiatement décuplée et à lui seul il met hors de combat tous nos amis, y compris Son Gohan et Krilin qui étaient venus leur prêter main forte.

Pour se débarrasser de son adversaire, Son Gokû utilise l'énergie de la planète mais cela ne suffit pas. Il se transforme donc en super guerrier et produit une énorme boule d'énergie qui détruit complétement C-13.


» Retour à la fiche


Dragon Ball Z - Film 07 : L'Offensive des Cyborgs - image 1 Dragon Ball Z - Film 07 : L'Offensive des Cyborgs - image 2


Kyokugen Battle! San Daichou Seiyajin © Akira Toriyama / Tôei Animation, Bird Studio
Fiche publiée le 15 décembre 2006 - Dernière modification le 05 avril 2024 - Lue 29847 fois