Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche d'une scène et d'un dessin animé de 1998-2003

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dany Young
Poussin innocent


Inscrit le: 15 Juil 2017
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Juil 2017 15:48    Sujet du message: Recherche d'une scène et d'un dessin animé de 1998-2003 Répondre en citant

Bonjour, je poste cette petite annonce car je suis à la recherche d'une scène et de l'anime où il y a cette scène. Je vais donner le plus de précision possible, bien que je ne me rappelle plus précisément du titre de l'anime et des personnages et qu'il a peut être certaines choses qui sont fauses. Tout ce dont je me rappelle c'est du déroulé de la scène.

Dans cette scène, il y a 2 personnages qui ont été rétrécis (le héros et son meilleur ami) et qui se retrouvent sur un banc. Deux jeunes filles de taille normale (la copine du héros et une de ses amies) arrivent à ce moment. L'une d'elles commencent à s'asseoir sur le banc alors que les 2 personnages rétrécis sont en dessous d'elle (elle va carrément s'asseoir sur eux). Avant de se faire aplatir comme des crêpes, ils hurlent le plus fort possible pour attirer l'attention des deux jeunes filles. A ce moment là, celle qui n'est pas en train s'asseoir sur eux demande à sa copine si elle n'a rien entendu, croyant avoir entendu quelqu'un demander de l'aide, ce à quoi sa copine répond qu'elle n'a rien entendu. Pendant le speech entre les deux copines, les deux personnages rétrécis réussissent à partir du banc avant que les deux jeunes filles s'assoient à nouveau sur le banc.

Pour finir, voilà quelques précisions supplémentaires sur cette scène, les personnages et le décor : j'ai vu cette scène entre 1998 et 2003 (plus ou moins) ; les 4 personnages sont des enfants ou des ados qui vont à l'école ; les 2 filles portent des jupes ; d'ailleurs, quand la fille s'assoit sur les 2 personnages rétrécis, il y a un pantyshot (c'est-à-dire qu'on voit sa … culotte) ; cette scène prend place dans une ville ; durant toute la scène, les filles ne savent pas que les 2 personnages rétrécis sont sur le banc ; au moins un des 2 personnages rétrécis portent des vêtements bleus (ou est tous bleu) ; j'ai vu cette scène à la télévision sur TF1, france 3 ou M6. Voilà tout ce dont je me rappelle de cette scène. J'espère la retrouver, ainsi que l'anime où il y a cette scène. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam54
Justicier Masqué


Inscrit le: 29 Aoû 2017
Messages: 538
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 23 Oct 2017 22:19    Sujet du message: Re: Recherche d'une scène et d'un dessin animé de 1998-2003 Répondre en citant

Dany Young a écrit:
quand la fille s'assoit sur les 2 personnages rétrécis, il y a un pantyshot (c'est-à-dire qu'on voit sa … culotte)


Probablement une œuvre japonaise alors, les japonais sont friands de ce genre d'action. Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dany Young
Poussin innocent


Inscrit le: 15 Juil 2017
Messages: 2

MessagePosté le: 29 Oct 2017 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un manga japonais mais je ne sais plus lequel. Au départ, je pensais à Doraemon mais je n'en suis pas sûr maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com