Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

DC Universe Animated Original Movies
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 26 Sep 2010 12:54    Sujet du message: DC Universe Animated Original Movies Répondre en citant

J'avais lu sur la Tour des héros que certains films allaient être doublés en VF. Est-ce que quelqu'un connait la participation des comédiens?
_________________
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chernabog
Prince en exil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 931

MessagePosté le: 26 Sep 2010 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouvers ça sur ce même site :

http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/Superman/Batman_:_Ennemis_publics
http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/Batman_et_Red_Hood_:_Sous_le_masque_rouge

Et également sur le foum (pour "Apocalypse") :

http://www.latourdesheros.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=3856&p=131679#p131679
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 23 Oct 2011 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre ce topic pour signaler que Superman/Batman Public Ennemies a été diffusé ce matin à la TV sur France 4.
_________________
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Oct 2011 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avais noté ça. La fiche est prévue pour bientôt d'ailleurs.
Espérons qu'ils en diffusent d'autres, en particulier Batman contre Red Hood ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 23 Oct 2011 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Oui j'avais noté ça. La fiche est prévue pour bientôt d'ailleurs.
Espérons qu'ils en diffusent d'autres, en particulier Batman contre Red Hood ^^


Batman contre Red Hood est un film exceptionnel et fantastique (meilleur que la BD originale pourtant très bonne), mais tu crois qu'il pourrait passer à une heure de grande écoute?
Parce que le film est quand même très sombre et très violent, il y a tout de même un Bad Guy qui se fait décapiter avec du sang qui gicle sur le mur! Choqué

Sinon, j'ai vu "Superman/Batman Public Ennemies" et euh...

Pour être poli on dira que le doublage français est d'une qualité inversement proportionnelle au contenu du film. Confus

La VF est très bonne (cela m'a fait plaisir de réentendre Emmanuel Jacomy interpréter Superman), la réalisation technique est soignée mais bon sang, qu'est ce que le scénario est nul! Mal ou Tr?s fou

Il paraît que la BD originale est tout aussi naze.
Comme quoi le scénariste Jeph Loeb est capable du meilleur (Batman a Long Halloween) comme du pire (le comics minable sur le Hulk rouge).

Je suis content de ne pas avoir acheté ce film en DVD!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Oct 2011 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que pour passer Red Hood, qui est très violent et très noir, va falloir s'accrocher. Mais il parait que France télévisions a acheté plusieurs de ces films, et comme la VF existe... pourquoi pas ? Mais on verra sans doute Batman/Superman Apocalypse avant...

J'ai bien aimé Ennemis publics. Je n'ai pas lu la BD mais le scénario part d'une bonne idée. Après, développer une telle histoire sur un simple film, c'est toujours délicat. Je l'ai trouvé plutôt rythmé ce film, c'est toujours sympa de voir tous ces personnages de DC de foutrent sur la gueule lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Mr Hawk
Prince en exil


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1276
Localisation: Près de chez moi

MessagePosté le: 23 Oct 2011 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je me range de l'avis de Kahlone. Ennemis publics ne casse pas des briques mais reste un bon divertissement, la complicité Bat/Sup est bien rendue et la VF de bonne tenue aide à passer un agréable moment (pas comme celle de Red Hood qui, si on excepte le toujours impeccable Jacques Ciron, est catastrophique bien que le film soit clairement meilleur).
_________________
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 23 Oct 2011 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime évidemment les grosses bastons apocalyptiques entre personnages DC mais quand le scénario se résume exclusivement à ça, ça devient vite lourd.
La base du scénario était prometteuse (Luthor qui discrédite Superman aux yeux de l'opinion publique en l'accusant d'un crime qu'il n'a pas commis) mais après la trame est devenu excessivement bourrine et les incohérences sont légion.

Dans un registre assez proche, j'avais trouvé "Superman/Batman: Apocalypse" bien plus réussi et agréable.

Dommage que "The New Frontier" et "Wonder Woman" ne soient pas sortis en France vu que ces films combinent scénarios bien construits et passionnants avec des joutes homériques.

Pour "Red Hood", je n'ai vu le film qu'en VOSTFR, mais les quelques extraits que j'ai entendu en VF ne donnaient pas envie.

Christophe Lemoine qui double Red Hood est la pire erreur du casting, la voix nasillarde qu'il emploie pour interpréter le personnage est complètement à côté de la plaque. Emmanuel Garijo aurait été largement plus crédible et convaincant dans le rôle, il a déjà démontré qu'il est excellent dans les rôles de personnages sombres et tourmentés, il n'y qu'à se remémorer son interprétation formidable d'Anakin Skywalker (aussi bien les films de George Lucas que la série animée de Genndy Tartakovsky) pour s'en persuader.

Quant à la voix française du Joker, pour ce que j'en ai entendu, je l'ai trouvé trop "enfantine" alors que l'interprétation de John Di Maggio en VO est remarquable tant il a su rendre le Joker terrifiant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chernabog
Prince en exil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 931

MessagePosté le: 23 Oct 2011 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi. "Apocalypse" (même s'il restait tout de même moyen à mes yeux) était bien plus réussi que l'ennuyeux à souhait "Ennemis Public".

Je n'ai pas vu Wonder Woman mais on me l'a prété donc ça va pas tarder mais j'ai moi aussi trouvé The New Fontier excellent !


Enfin oui, c'est rare que je dise ça, le doublage français de "Red Hood" est une DAUBE !! Ce film DOIT être vu en VO, ne serait-ce que pour les interprétations remarquables de John Di Maggio sur le Joker et de Jensen Ackles sur Red Hood.
En français, Xavier Fagnon et surtout Christophe Lemoine sont complètement à côté de la plaque et je ne parle même pas d'Alexis Tomassian qui est tout simplement insupportable !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Hawk
Prince en exil


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1276
Localisation: Près de chez moi

MessagePosté le: 23 Oct 2011 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

On peut ajouter à ça Jean-Claude Donda dont le Ra's al Ghul sonne horriblement faux et Julien Kramer qui nous interprète un Black Mask façon Joe Dalton.

Je n'ai pas trop aimé Apocalypse. J'ai pas réussi à m'intéresser à Supergirl et Darkseid, autrefois terrible, n'y est que l'ombre de lui-même : son nez a été rabotté façon Michael Jackson et la VO lui a ôté tout charisme en commettant l'impardonnable erreur de ne pas reprendre Michael Ironside.

Wonder Woman est excellent en revanche mais un peu trop cru et violent pour espérer une diffusion télé.
_________________
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 23 Oct 2011 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les seuls VF que j'ai pu voir de cette série sont All Star Superman et Emerald Knight.
Sinon Batman: Year One devrait passer prochainement sur Cartoon Network d?après le groupe Facebook de la tour des héros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Nov 2011 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Apocalypse a manifestement été diffusé sur Cartoon Network les 28 octobre à 14h40 et le 31 octobre à 21h45 ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 03 Nov 2011 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour "Red Hood", je n'ai vu le film qu'en VOSTFR, mais les quelques extraits que j'ai entendu en VF ne donnaient pas envie.

Christophe Lemoine qui double Red Hood est la pire erreur du casting, la voix nasillarde qu'il emploie pour interpréter le personnage est complètement à côté de la plaque. Emmanuel Garijo aurait été largement plus crédible et convaincant dans le rôle, il a déjà démontré qu'il est excellent dans les rôles de personnages sombres et tourmentés, il n'y qu'à se remémorer son interprétation formidable d'Anakin Skywalker (aussi bien les films de George Lucas que la série animée de Genndy Tartakovsky) pour s'en persuader.

Pareil, Christophe Lemoine sur Red Hood je l'imagine mal, Emmanuel Garijo aurait été meilleur ou même Fabrice Josso qui a déja été la voix de Jensen Ackles.
Mais Xavier Fagnon sur Joker, je m'y fait pas depuis L'alliance des héros, heureusement qui ne le double pas dans les jeux Batman Arkham Asylum et le récent Arkham City dont le rôle est assuré par le génialissime Pierre Hatet


Dernière édition par Gao Kyo le 04 Nov 2011 9:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chernabog
Prince en exil


Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 931

MessagePosté le: 03 Nov 2011 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier Fagnon ne me pose aucun souci sur L'Alliance des Héros personellement, par contre dans Red Hood... Mal ou Tr?s fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 01 Avr 2012 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, le film Apocalypse a été diffusé (ou rediffusé) sur Cartoon Network.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 01 Avr 2012 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rediffusé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Spider-Fan
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Loiret (45)

MessagePosté le: 09 Mai 2013 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque c'est la question du sujet, je propose un petit récapitulatif de la collection (en gras les titres bénéficiant d'une VF):
01. Superman: Doomsday
02. Justice League: The New Frontier
03. Batman: Gotham Knight
04. Wonder Woman
05. Green Lantern: First Flight
06. Superman & Batman: Public Enemies
07. Justice League: Crisis on Two Earths
08. Batman: Under the Red Hood
09. Superman & Batman: Apocalypse
10. All Star Superman
11. Green Lantern: Emerald Knights
12. Batman: Year One
13. Justice League: Doom
14. Superman vs the Elite
15-16. Batman: The Dark Knight Returns
17. Superman: Unbound

Voix principales:
Batman: Adrien Antoine (sauf TDKR)
Superman: Emmanuel Jacomy
Wonder Woman: Delphine Braillon
Green Lantern: Paul Borne
Alfred: Jacques Ciron
Lex Luthor: Marc Alfos (on ignore encore qui lui succèdera pour la suite)
Sinestro: Vincent Ropion
Gordon: Jean-Claude Sachot (sauf caméo)
Joker: Xavier Fagnon (sauf caméo)
Loïs Lane: Véronique Augereau (sauf All Star)
Jimmy Olsen: Yoann Sover (sauf Doom)
Perry White: Thierry Murzeau
_________________
your friendly neighborhood Spider-Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
routin
Prince en exil


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1045

MessagePosté le: 10 Mai 2013 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Spider-Fan a écrit:

Lex Luthor: Marc Alfos (on ignore encore qui lui succèdera pour la suite)


logiquement, ce sera Paul Borne, comme sur Ben 10 et Green Lantern.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 10 Mai 2013 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

routin a écrit:
Spider-Fan a écrit:

Lex Luthor: Marc Alfos (on ignore encore qui lui succèdera pour la suite)


logiquement, ce sera Paul Borne, comme sur Ben 10 et Green Lantern.

Ou alors le comédien qui double Luthor dans le jeu Injustice.

Sinon pour ajouter quelque informations concernant les films. Year One, les deux Dark Knight Returns et bientôt All-Star Superman ont pu être vendu avec le comics dont il est tiré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Hawk
Prince en exil


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1276
Localisation: Près de chez moi

MessagePosté le: 11 Mai 2013 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Spider-Fan a écrit:
Voix principales:
Batman: Adrien Antoine (sauf TDKR)
Superman: Emmanuel Jacomy
Wonder Woman: Delphine Braillon
Green Lantern: Paul Borne
Alfred: Jacques Ciron
Lex Luthor: Marc Alfos (on ignore encore qui lui succèdera pour la suite)
Sinestro: Vincent Ropion
Gordon: Jean-Claude Sachot (sauf caméo)
Joker: Xavier Fagnon (sauf caméo)
Loïs Lane: Véronique Augereau (sauf All Star)
Jimmy Olsen: Yoann Sover (sauf Doom)
Perry White: Thierry Murzeau

A cette liste rigolote, on peut ajouter
Kilowog : Marc Alfos
Arisia : Edwige Lemoine
Abin Sur, Tomar-Re : Marc Perez
Steve Lombard : Michel Vigné
Selina Kyle : Kelvine Dumour
_________________
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bartiméus
Fou du volant


Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 88
Localisation: Villeneuve-La-Garenne

MessagePosté le: 06 Aoû 2013 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir "Batman: The Dark Knight Returns part 1" et par mes aïeux c'était vraiment super ! Tr?s content

Une ambiance vraiment sombre et crépusculaire, avec ce vieux Bruce Wayne sur le retour qui remet le costume de Batman, contraint par la criminalité galopante de Gotham City mais aussi car c'est dans sa nature profonde.

Le Comissaire Gordon est toujours opiniâtre malgré son âge et Carrie, la nouvelle Robin, est quand à elle plutôt attachante.

La pléthore de personnage pittoresque comme le maire complétement inefficace et le Dr.Wolper avec sa psychanalyse vaseuse m'ont bien fais rire. Mort de rire

Une scène qui m'a plutôt touché c'est celle de la confrontation avec Harvey Dent/Pile ou Face (je sais que Pile ou Face est une traduction possible, mais je préfère largement Double-Face Fou) et Batman, lorsque Dent lui dit d'arrêter de lui trouver des excuses, qu'on ne peut le changer ("Pour moi les deux côtés sont pareils") et Batman qu'il lui répond "Nous sommes dans le même cas", c'était vraiment une scène forte.

Autre scène mémorable c'est la confrontation finale entre le chef des mutants et Batman avec cette fameuse tirade "Tu te trompes fiston. Nous ne sommes pas dans un bourbier. Nous sommes sur une table d'opération. Et je suis le chirurgien", très classe. Cool

En ce qui concerne le doublage, j'étais assez perplexe en apprenant que c'était Saïd Amadis qui doublait Batman, je l'avais entendu le plus souvent sur des acteurs noirs, du coup je me demandais si cela allait coller. Et bien il est génial ! Sa voix très grave et profonde colle parfaitement à ce Bruce Wayne/Batman âgé, c'est du tout bon.

Je salue l'interprétation de Jérôme Pauwels sur Harvey Dent, surtout dans la scène que je décris plus haut, son timbre de voix est peut-être un peu jeune mais ça va.

Rien à redire pour Jean-Claude Sachot qui retrouve avec brio son rôle de Commissaire Gordon, Jaques Ciron est toujours brillant sur Alfred (d'ailleurs quel âge à Alfred ? Il est robuste pour être toujours en vie. Choqué ), Karine Foviau est bien sur Carrie.

Où c'est un peu moins bon c'est pour les personnages secondaires, si Jean-Claude Donda joue assez bien avec sa voix et Marc Perez est assez passe-partout, on ne peut pas en dire autant pour Jérôme Pauwels, Paolo Domingo et Thierry Murzeau, tous très reconnaissable sur les rôles qu'ils assurent, de même pour Odile Schmitt et Kelvine Dumour, bien que leurs interprétations soient de qualité.

Bref, un très bon moment, à noter que j'ai regardé le film avec mon père qui l'a beaucoup apprécié, il m'a dit que ça la rajeunit de 20 ans, du temps où il lisait des comics. Sourire
_________________
"Moi, juste pour info, tu m'effleures j'te dévie la trachée "

Klaus dans Hero-Corp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Spider-Fan
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Loiret (45)

MessagePosté le: 19 Mai 2014 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Flashpoint aura marqué la fin de l'ère douteuse où Cyborg et Green Lantern furent doublés respectivement par Jérôme Pauwels et Paul Borne. En effet, Justice League War marque l'arrivée de leurs comédiens attitrés des séries, à savoir Daniel Lobé de Teen Titans et Pierre Tessier de GLTAS.

Flashpoint avait tout de même du bon avec le Batman alternatif de Saïd Amadis ou encore le Zoom de Jef Vlérick.

Entre temps, on a eu un hors collection à paraître bientôt en DVD chez nous, intitulé Piège temporel. On y retrouve les comédiens habituels plus Yoann Sover en Karaté Kid et Céline Melloul en Dawnstar. Paul Borne livre un Lex Luthor magistral, Kelvine Dumour hérite de Cheetah, JC Donda colle au personnage-clé, Mark Lesser est jubilatoire en Toyman.

Et depuis, Son of Batman, notre bon vieux scoop de février qu'on gardait bien au chaud:
Paolo Domingo (Damian), Sybille Tureau (Talia), Lionel Tua (Deathstroke), Pierre Dourlens (Alfred) (non non, désolé, c'est pas un décalage) auxquels on ajoute Jean-Claude Donda sur Ra's et le très bienvenu Donald Reignoux sur Nightwing.
_________________
your friendly neighborhood Spider-Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 10 Mar 2017 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Spider-Fan a écrit:
Puisque c'est la question du sujet, je propose un petit récapitulatif de la collection (en gras les titres bénéficiant d'une VF):
01. Superman: Doomsday
02. Justice League: The New Frontier
03. Batman: Gotham Knight
04. Wonder Woman
05. Green Lantern: First Flight
06. Superman & Batman: Public Enemies
07. Justice League: Crisis on Two Earths
08. Batman: Under the Red Hood
09. Superman & Batman: Apocalypse
10. All Star Superman
11. Green Lantern: Emerald Knights
12. Batman: Year One
13. Justice League: Doom
14. Superman vs the Elite
15-16. Batman: The Dark Knight Returns
17. Superman: Unbound

Je remonte ce sujet pour le mettre à jour, histoire qu'on voit ce qu'il nous reste à faire sur PJ.

Le 1er film est maintenant doublé en VF (sous le titre Superman : Le crépuscule d'un Dieu), de même que le 2ème ( http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/La_Ligue_des_Justiciers_:_Nouvelle_Fronti%C3%A8re ), de même que le 3ème ( http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/Batman_:_Contes_de_Gotham ), le 4ème (cf page suivante de ce topic) et que le 7ème ( http://www.latourdesheros.com/ltdh/index.php/La_Ligue_des_Justiciers_:_Conflit_sur_les_deux_Terres )

D'autres films ont été réalisés : 18 ) La Ligue des Justiciers : Le Paradoxe Flashpoint, 19) La Ligue des Justiciers : Guerre, 20) Le Fils de Batman, 21) Batman : Assaut sur Arkham, 22) La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide, 23) Batman vs. Robin, 24) La Ligue des Justiciers : Dieux & Monstres, 25) Batman : Mauvais Sang, 26) La Ligue des Justiciers vs les Teen Titans, 27) Justice League Dark (pas de titre VF malgré un doublage français ??)

-------------------------------------------------
Voilà donc les fiches manquantes sur le site :

Batman : Contes de Gotham
Batman : Year One
Le Fils de Batman
Batman vs. Robin
Batman : Mauvais Sang

Superman : Le crépuscule d'un Dieu
All Star Superman
Superman contre Brainiac

Wonder Woman

La Ligue des Justiciers : Nouvelle Frontière
La Ligue des Justiciers : Conflit sur les deux Terres
La Ligue des Justiciers : Échec
La Ligue des Justiciers : Le Paradoxe Flashpoint
La Ligue des Justiciers : Guerre
La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide
La Ligue des Justiciers : Dieux & Monstres
La Ligue des Justiciers vs les Teen Titans

Il existe aussi des HS manquants:
Les Aventures de la Ligue des Justiciers : Piège temporel

Batman : L'Instinct animal
Batman : Monstrueuse Pagaille !
Batman : Machines vs Mutants
Batman : Batman contre Dracula
Batman : La Mystérieuse Batwoman (réservé par Xanatos)

Superman : Brainiac Attacks (NON doublé en VF)

Batman, la Ligue des Justiciers
Lego Batman, le film : Le Pacte des super-héros
Lego Batman, le film (2017)

La Ligue des Justiciers vs la Ligue Bizarro
La Ligue des Justiciers : L'Attaque de la Légion Maudite !
La Ligue des Justiciers : L'Affrontement cosmique
La Ligue des Justiciers : S'évader de Gotham City
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!


Dernière édition par Arachnée le 02 Mai 2017 8:13; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 10 Mar 2017 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as pratiquement tout bien récapitulé Arachnée sur les DC Animated Movies existants et ceux dont il reste à faire une fiche à faire sur Planète Jeunesse. Sourire

Je te confirme que le dernier film en date "Justice League Dark" a conservé son titre en version originale, même si il est sorti en DVD, en Blu-Ray et sur Itunes en France. Et, effectivement, seuls "Superman Doomsday" et "Wonder Woman" n'ont pas encore été doublés à ce jour (mais le second dispose de sous titres français sur les Blu-Rays et DVDs Américains).


Et, outre la fiche de "Batman: la mystérieuse Batwoman", j'ai aussi réservé la fiche sur le film des Teen Titans "Panique à Tokyo" (Trouble in Tokyo en VO). Clin d'oeil Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 10 Mar 2017 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Xanatos a écrit:
Oui, tu as pratiquement tout bien récapitulé Arachnée sur les DC Animated Movies existants et ceux dont il reste à faire une fiche à faire sur Planète Jeunesse. Sourire

Et je m'aperçois qu'il y a du boulot! Mort de rire

Xanatos a écrit:

Et, outre la fiche de "Batman: la mystérieuse Batwoman", j'ai aussi réservé la fiche sur le film des Teen Titans "Panique à Tokyo" (Trouble in Tokyo en VO). Clin d'oeil Sourire

Désolé pour cet oubli! Embarassé S'il y a d'autres titres manquants (réservés ou pas), n'hésite pas à me les signaler. ^^
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com