Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Le nouveau film live d'Astérix

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 18 Juin 2007 12:05    Sujet du message: Le nouveau film live d'Astérix Répondre en citant

Je sais que c'est pas un dessin animé mais il est tiré de la BD et du film animé "Astérix aux Jeux Olympiques" c'est pour ça que je le mets ici

Le 3ème film est confirmé et il sortira pôur Janvier 2008 et le titre sera "Astérix aux Jeux Olympiques" avec

Benoit Poelvoorde dans le rôle de Brutus (tout le monde sait qui c'était sinon il faut revoir vos livres d'histoire ou la série Rome)

Avec Alexandre Astier (le roi Arthur dans le rôle d'un centurion romain) ça nous change de Kaamelot

Gérard Depardieu dans son rôle d'Obélix et Clovis Cornillac, Alain Delon, José Garcia, Franck Dubosc

Voici la bande annonce mais pour l'instant on ne sait pas si c'est celui qui est officielle
http://www.dvdalliance.com/dvd_article_13457.html


Dernière édition par Conan Metz le 18 Juin 2007 18:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toto23_54
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 124

MessagePosté le: 18 Juin 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire

J'adore le teaser !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 18 Juin 2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la bande annonce... Même si je suis pas fan de Benoît Poelvoorde (et non Bernard comme indiqué plus haut)
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
nigthwing
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 250

MessagePosté le: 18 Juin 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

A noter également les participations de Alice de la pub dans le role de la princesse courtisée par Brutus! Mort de rire et de Stéphane Rousseau.
_________________
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 18 Juin 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ptitpimousse Cassis a écrit:
Pas mal la bande annonce... Même si je suis pas fan de Benoît Poelvoorde (et non Bernard comme indiqué plus haut)


J'ai corrigé j'ai confondu de prénom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Esstéka
Fou du volant


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 71
Localisation: Québec

MessagePosté le: 22 Juin 2007 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

nigthwing a écrit:
Citation:
A noter également les participations de Alice de la pub dans le role de la princesse courtisée par Brutus! et de Stéphane Rousseau.


Et moi qui pensait que j'étais le seul sur ce forum a savoir qui est Stéphane Rousseau.

Conan Metz a écrit:
Citation:
Je sais que c'est pas un dessin animé mais il est tiré de la BD et du film animé "Astérix aux Jeux Olympiques" c'est pour ça que je le mets ici


Il n'y a jamais eu de film animé inspiré d'Astérix aux Jeux Olympiques. Seul Astérix le Gaulois, Astérix et Cléopâtre, Astérix Légionnaire, Astérix Gladiateur, Astérix chez les Bretons, Le combat des chefs, Le devin, La grande traversée et Astérix et les Normands ont eu droit à cet honneur.
_________________
Spectateur un jour, spectateur toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 23 Juin 2007 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Esstéka a écrit:
nigthwing a écrit:
Citation:
A noter également les participations de Alice de la pub dans le role de la princesse courtisée par Brutus! et de Stéphane Rousseau.


Et moi qui pensait que j'étais le seul sur ce forum a savoir qui est Stéphane Rousseau.

Conan Metz a écrit:
Citation:
Je sais que c'est pas un dessin animé mais il est tiré de la BD et du film animé "Astérix aux Jeux Olympiques" c'est pour ça que je le mets ici


Il n'y a jamais eu de film animé inspiré d'Astérix aux Jeux Olympiques. Seul Astérix le Gaulois, Astérix et Cléopâtre, Astérix Légionnaire, Astérix Gladiateur, Astérix chez les Bretons, Le combat des chefs, Le devin, La grande traversée et Astérix et les Normands ont eu droit à cet honneur.


Nous connaissons Stéphane Rousseau grâce au Festival du Rire de Montréal et grâce à Franck Dubosc il me semble également. Stéphane Rousseau fait de très belles imitations et il est doué pour le transformisme.

Je pense que ce que voulait dire Conan Metz à propos d'un animé concernant les Jeux Olympiques avec Astérix n'est autre que l'animé "Les Douze Travaux d'Astérix" sur fond de jeux olympiques ainsi que les travaux d'Hercule.
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Conan Metz
Prince en exil


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 985
Localisation: Metz (France)

MessagePosté le: 23 Juin 2007 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ptitpimousse Cassis a raison je me suis trompé mais il a vite compris que je faisais allusion aux 12 travaux d'Astérix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Esstéka
Fou du volant


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 71
Localisation: Québec

MessagePosté le: 24 Juin 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! D'accord! Les 12 travaux! Là, je vois de quoi tu parles.

Ptitpimousse Cassis a écrit:
Citation:
Nous connaissons Stéphane Rousseau grâce au Festival du Rire de Montréal et grâce à Franck Dubosc il me semble également. Stéphane Rousseau fait de très belles imitations et il est doué pour le transformisme.


En fait, c'est le Festival Juste Pour Rire. C'est possible que ce soit grâce à Franck Dubosc puisque lui et Stéphane ont animé ensemble environ 5 galas Juste Pour Rire à Montréal et sont de très bons amis.
_________________
Spectateur un jour, spectateur toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com