Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Saint Seiya Hadès: bientôt en DVD?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roronoa Zorro
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 190
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 05 Juin 2007 10:52    Sujet du message: Saint Seiya Hadès: bientôt en DVD? Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait quand la version française ( donc celle qui est passée sur NT1) va sortir en dvd?
_________________
Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 05 Juin 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

La sortie de Saint Seiya Hadès est prévue pour septembre 2007 en DVD unitaire uniquement en VF.
En tout cas hors de question que j'achète ces DVDs, d'une part on y retrouve aucune des voix françaises d'origine des chevaliers de bronze et d' Athéna, et d'autre part ce doublage belge est de piètre qualité, tant au niveau de l'adaptation que de l'interprétation.
AB ne s'est pas donné le mal de réengager les talentueux comédiens de la série TV? tant pis pour eux je ne dépenserai pas le moindre centime pour leurs DVDs!
Mal ou Tr?s fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaktus
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 26 Juin 2007 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu voir le 1er épisode, et honnêtement niveau adaptation il n'est pas plus mauvais que l'ancienne série.
Mais j'ajoute que j'aurai préféré les anciens doubleurs
_________________
ciao
Lars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com