Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Quoi d'neuf Scooby-Doo?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esstéka
Fou du volant


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 71
Localisation: Québec

MessagePosté le: 02 Juin 2007 21:04    Sujet du message: Quoi d'neuf Scooby-Doo? Répondre en citant

Je viens de voir la fiche sur Quoi d'neuf Scooby-Doo? et je dois dire que c'est une belle fiche.

Il y a seulement une seule erreur. Dans les commentaires, l'Homme de ver a écrit "Pour finir, les musiques sont une création de Simple Plan, un groupe de rock américain très en vogue." Désolé de te décevoir, mais Simple Plan est un groupe rock québécois qui chante en anglais. Ils ne viennent pas des États-Unis, mais du Québec. Et je suis très bien placé pour le savoir étant donné que je suis moi aussi un québécois.

http://en.wikipedia.org/wiki/Simple_Plan
_________________
Spectateur un jour, spectateur toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto23_54
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 124

MessagePosté le: 02 Juin 2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs pourquoi ce sont ils "investis" dans cette série ? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 02 Juin 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

toto23_54 a écrit

Citation:
D'ailleurs pourquoi ce sont ils "investis" dans cette série ? Question


Sans doute parce qu'ils ont participé à la BO des deux films live (2002 et 2004). Comme indiqué sur le lien mis par Esstéka, ils ont participé ou différentes productions cinématographiques et télévisées ont utilisés certaines de leurs compositions.

Esstéka, je pense que tu as raison et qu'il est préférable de dire "rock québecois", mais ce n'est toutefois pas faux de dire pour ce groupe qu'il est un groupe américain étant donné que le Québec se trouve en Amérique du Nord, et donc même les canadiens sont des américains. De même les brésiliens ou les argentins sont des américains. Mais c'est vrai que le terme américain est surtout utilisé pour les étasuniens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
l'homme de verre
Pirate de l'Espace


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 903

MessagePosté le: 03 Juin 2007 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

L'affront est réparé Clin d'oeil
_________________
hommedeverre@free.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Fiches de Séries - Infos & Corrections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com