Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

One Piece et 4Kids: c'est fini

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roronoa Zorro
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 190
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 10 Déc 2006 13:47    Sujet du message: One Piece et 4Kids: c'est fini Répondre en citant

Le site www.animenewsnetwork.com vient d'annoncer que 4kids ne s'occuperait plus de la série. Rappelons qu'elle a déjà finalisé 104 épisodes aux usa. Incidence en europe? on verra bien
_________________
Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yotadelatisane
Petit Viking Futé


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 13 Fév 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

quelles incidences ? ^^ puisque la série diffusé sur AB1, MANGAS et NT1 je crois, est la version japonaise d'origine ? Clin d'oeil
Et je préfère mille fois que celà en reste là pour ne pas avoir le cas NARUTO ! Clin d'oeil

De toute façon beaucoup de foyers sont equipé de la TNT donc on se moque de la diff' sur les chaines nationales comme France 2 et 3.. vive France 4, NT1, NRJ12 et Europe2 TV Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roronoa Zorro
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 190
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 11 Sep 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre société a décidé de reprendre le doublage anglais des suivants. Il y a donc un espoir de voir un jour ces épisodes doublés en français.
_________________
Moi, dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant, j'ai la botte secr?te et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com