Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Suicide Squad : Le Prix de l'Enfer

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
routin87
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 134

MessagePosté le: 05 Avr 2018 15:51    Sujet du message: Suicide Squad : Le Prix de l'Enfer Répondre en citant

Le carton de doublage vient de tomber



Source : Cinémaniac sur Twitter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 08 Avr 2018 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli casting pour ce film d'animation de Suicide Squad. Sourire

Et puis, rien que la présence de Kelvine Dumour dans le rôle de Harley Quinn justifie à elle seule de découvrir ce film en VF. Cool

Surtout qu'à l'exception de Tara Strong dans le rôle de Harley et Christian Slater dans le rôle de Deadshot, la VO du film, pour ce que j'en ai entendu, n'a pas l'air très excitante et un peu plate pour les extraits que j'ai pu en voir.

Le choix de Magali Barney sur Amanda Waller semble être une bonne idée, elle n'aurait pas collé sur la version "classique" du personnage, toutefois vu que sa physionomie dans ce film est radicalement différente (héritée de l'univers new 52) sa voix correspondra bien à mon avis à cette incarnation du personnage.

Espérons que ce film aura un scénario aussi exaltant et prenant que celui de l'excellent "Batman: Assaut sur Arkham". Sourire

Edit: chouette, en plus il y a Sybille Tureau, j'adore cette comédienne, elle est très talentueuse et a une voix magnifique ! Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin87
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 134

MessagePosté le: 08 Avr 2018 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sur que je regarde, et encore je suis gentil de poster le casting, ça me gonfle l'omniprésence de DC Comics.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 08 Avr 2018 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

"Omniprésence" ? Confus

Cela fait 11 ans que la Warner produit des films animés de super héros DC destinés à un public ado/adulte, ce n'est pas nouveau. Is en ont produit quelques uns qui étaient médiocres ou mauvais mais aussi beaucoup qui sont excellents.

Et j'apprécie qu'ils soient réalisés en animation traditionnelle, surtout depuis que les USA ne produisent plus de films d'animation traditionnelle cinématographiques depuis belle lurette (et j'espère que le film 2D "Dragon's Lair" de Don Bluth pourra se concrétiser).

Marvel avait bien produit des films animés ciblant le même public et qui étaient très réussis tels que "Planet Hulk" (même si la BD originale est meilleur, le film est très bon) ou encore "Thor légendes d'Asgard". Mais depuis le rachat de la société par Disney, ils n'en font pratiquement plus hélas.

Je me souviens malgré tout qu'un film sur le Punisher et La Veuve Noire fut produit il y a quelques années par Marvel et Mad House. Toutefois ne l'ayant pas encore vu, je ne sais pas ce qu'il vaut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
routin87
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 134

MessagePosté le: 08 Avr 2018 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, il y a que Marvel et DC Comics qui font ce genre de films ? on ne peut vraiment pas laisser la chance à des petit nouveaux, cet omniprésence montre qu'il n'y a vraiment pas de concurrence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 08 Avr 2018 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le cast, la Tour des Héros avait identifié pas mal de rôles.

Sinon pour les films suivants, à savoir Batman Ninja et Death of Superman, on sait juste que Marc Saez n'est pas à la direction artistique donc nous ne savons pas encore si ce directeur va rester à Marc Saez, à Céline Krief de chez Dubbing ou Mark Lesser qui a dririgé les jeux Arkham et Injustice.
_________________
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 10 Avr 2018 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

routin87 a écrit:
Justement, il y a que Marvel et DC Comics qui font ce genre de films ? on ne peut vraiment pas laisser la chance à des petit nouveaux, cet omniprésence montre qu'il n'y a vraiment pas de concurrence.


Marvel et DC ont toujours détenu le monopole des comics de super héros, idem dans le domaine des adaptations animées et ce depuis de nombreuses années.

Je me souviens quand même qu'il y avait eu quelques films d'animation de Hellboy issus des comics de Mike Mignola (édités chez Dark Horse) dans les années 2000 qui furent produits entre les films de Guillermo Del Toro, mais je crois que c'est tout.

Ah si ! Il y a eu aussi Spawn, Wildcats et Lady Death tirés des comics Image qui ont eu droit à des adaptations animées dans les années 90.

Ce qui serait intéressant pour Dark Horse, c'est qu'ils fassent des films animés de "The Mask" qui soient beaucoup plus fidèles aux comics originaux (beaucoup plus sombres et violent que le film avec Jim Carrey et la série animée), bien réalisés, ils pourraient être de petites merveilles. Sourire

Après pour DC, tant qu'ils continuent à produire des films animés direct to vidéo qui sont de qualité, je ne m'en plaindrai pas. Clin d'oeil

Ensuite, il y a aussi des téléfilms et films direct to vidéo n'ayant aucun rapport avec les comics de super héros. Après tout il y a eu un téléfilm de "Hey Arnold !" produit l'année dernière faisant suite à la série qui a remporté un franc succès aux USA. Clin d'oeil

Pour en revenir à "Suicide Squad, le prix de l'enfer", il sort officiellement en DVD et en Blu-Ray demain. Pour ma part, j'attendrai comme d'habitude qu'il soit disponible à la location sur Itunes pour le découvrir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mooney
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 351
Localisation: Hongrie

MessagePosté le: 10 Avr 2018 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Maurice Decoster : Double-Face
Léovanie Raud : Knockout
Anne-Laure Gruet : Scandal
_________________
Toujours à la recherche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapin
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 113

MessagePosté le: 10 Avr 2018 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Xanatos a écrit:


Ah si ! Il y a eu aussi Spawn, Wildcats et Lady Death tirés des comics Image qui ont eu droit à des adaptations animées dans les années 90.

Et Gen 13 Mort de rire

Xanatos a écrit:
Pour en revenir à "Suicide Squad, le prix de l'enfer", il sort officiellement en DVD et en Blu-Ray demain. Pour ma part, j'attendrai comme d'habitude qu'il soit disponible à la location sur Itunes pour le découvrir.

Il est déjà dispo en physique un peu partout depuis quelques jours. Je l'ai vu chez Leclerc samedi matin mais il n'y avait que la version DVD. J'ai acheté la version BR "Steelbook" cet après midi chez Auchan Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 11 Avr 2018 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaah oui, le fameux film d'animation de Gen 13 ! Tr?s content

A part des extraits vu sur le net, je ne l'ai jamais vu, mais à priori, il n'a pas l'air bien terrible. De plus Caitlin Fairchild est moins pulpeuse et sexy que dans les comics de Jim Lee et James Scott Campbell.

Merci aussi de l'info sur la sortie physique de Suicide Squad: le prix de l'enfer. Je patienterai quelques jours pour sa disponibilité en VOD qui devrait arriver incessamment sous peu. Sourire

Pendant que j'y suis, Warner France a mit en ligne des extraits de la VF qui a l'air très convaincante, notamment Magali Barney qui campe une Amanda Waller autoritaire, froide et fort crédible ! Sourire

https://www.youtube.com/watch?v=o55yFQ9hzOE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapin
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 113

MessagePosté le: 11 Avr 2018 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Xanatos a écrit:
Aaaaaah oui, le fameux film d'animation de Gen 13 ! Tr?s content

A part des extraits vu sur le net, je ne l'ai jamais vu, mais à priori, il n'a pas l'air bien terrible. De plus Caitlin Fairchild est moins pulpeuse et sexy que dans les comics de Jim Lee et James Scott Campbell.

Il parait même qu'il y a une vf mais impossible de trouver le moindre extrait.
Et malheureusement oui, c'est toujours moins pulpeux en animé qu'en papier. Il suffit de voir Powergirl dans je ne sais plus quel DCAM ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 11 Avr 2018 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Powergirl est apparue dans Superman Batman ennemis publics et son design n'était pas bien folichon, la pauvre n'a pas été gâtée ! Triste



J'ignorais que le film de Gen 13 a été doublé en Français, en tout il semble être passé inaperçu en France !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Hawk
Prince en exil


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1276
Localisation: Près de chez moi

MessagePosté le: 11 Avr 2018 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement le film Gen 13 a été doublé mais a bénéficié d'un assez joli casting par ailleurs (établi ici-même par votre serviteur). Je crois qu'il n'est sorti qu'en VHS, j'ai d'ailleurs toujours ma vieille copie qui traîne.

La VF était trouvable il y a encore quelques temps sur la toile mais cela ne semble plus être le cas.
_________________
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapin
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 113

MessagePosté le: 11 Avr 2018 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

wouah, j'aurai jamais imaginé Virginie Ledieu sur Caitlin Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com