Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Baby Boss : Les Affaires Reprennent (La Série)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Fou du volant


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 98

MessagePosté le: 07 Avr 2018 15:20    Sujet du message: Baby Boss : Les Affaires Reprennent (La Série) Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xanatos
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 2000
Localisation: Val d'Europe

MessagePosté le: 08 Avr 2018 11:37    Sujet du message: Répondre en citant



Urgl... Ce truc qu'est "Baby Boss" a tellement cartonné au cinéma aux Etats Unis et en France qu'il a eu droit à sa série télé spin off ???
Soupir...

Cela me reste un peu en travers de la gorge que ce machin ait éclipsé l'excellent film live de "Ghost in The Shell" ainsi que le formidable film d'animation "Les Schtroumpfs et le village perdu" au box office Américain, sic...

Je vois qu'ils ont au moins fait l'effort de reprendre certains comédiens de la VF du film (Stefan Godin notamment), c'est déjà ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben3f
Justicier Masqué


Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 669

MessagePosté le: 08 Avr 2018 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je trouve qu'il est pas si mal ce film...
Par rapport au suivant de Dreamworks en tout cas, c'est le jour et la nuit.
Je l'ai même préféré à "Les Schtroumpfs et le village perdu" qui, bien que beau et très correct, est bien trop classique à mon gout.

Par contre, vu la fin du film Baby Boss, l’intérêt d'en faire une série dérivée et donc la qualité de cette dernière me fait me poser des questions... Faudrait que je regarde

Ah oui, j'oublie, le carton de doublage change à chaque épisode.
_________________
Sinon je fais des chroniques sur le bouton Web
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jojolapin
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 113

MessagePosté le: 09 Avr 2018 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est normal, Dreamworks décline quasi tous ses films en séries. Je crois même qu'ils ont un partenariat avec Netflix pour livrer un certain nombre de séries animées.
Ils ont quand même réussi à pondre des séries à partir des croods, de En route, du chat potté ou de Turbo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com