Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Mariah Carey's All I Want For Christmas Is You (DVD)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tai Kushimura
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 479
Localisation: St-Felicien , Quebec , Canada

MessagePosté le: 11 Oct 2017 21:17    Sujet du message: Mariah Carey's All I Want For Christmas Is You (DVD) Répondre en citant

Depuis le début mars dernier , on a appris que Mariah Carey allait faire un projet de film d'animation sur sa chanson de noël All I Want For Christmas...Is You !

Premièrement je déteste Mariah Carey , je suis désolé de dire ça mais je la trouve insupportable.

Au début des Années 90 elle était extrêmement populaire de 1990 à 1994 sa carrière montait en flèche mais ses chansons je les trouvait insupportables , à force de crier aigu j'avais mal aux oreilles à force de l'entendre.

Son album de Noël est le deuxième album le plus vendu de toute l'histoire des États-Unis. À chaque année , on l'invite dans des spéciaux des fêtes comme Le spécial de Noël de Walt Disney World en Floride et le très célèbre présentation du sapin de Noël à New York comme devenu maintenant une tradition.

Mais après ça la fin des années 90 ses albums se sont mal vendus , elle fut jeté dehors des studios Sony et depuis 2000 elle avait signé avec le groupe EMI.

Son film Glitter allait la révéler comme une nouvelle star en 2001 malheureusement le sort s'est acharné sur elle le 11 septembre 2001 lors de la sortie du film la décrivant comme l'un des pires films de la décennie 2000 et faisant de cette dernière comme l'une des pires actrices du cinéma ne sachant pas jouer un rôle.

Suite aux mauvaises recettes du film EMI brisa son contrat et ce fut Universal qui repris les manches en 2005 avec The Emancipation of Mimi qui la rendit à nouveau célèbre mais par la suite de nouveau ces albums se vendit très mal avec des albums hip-hop qui était insupportables et même lorsqu'elle sortira un album de noël volume 2 et qu'elle repris sa chanson dans une version hip-hop ce fut un désastre pour elle.

Le pire dans tout ça , la diva à suivi la même période descendante que Whitney Houston où elle tomba dans la drogue , l'alcool , les médicaments et l'anorexie à forte dose.

À chaque année ou presque , dans chaque événement de Noël à la télé Mariah Carey rechantait sa chanson de All I Want For Christmas Is You mais de plus en plus elle oubliait les paroles , faisait du mauvais lip-sync et ratait sa performance , de toute façon ça faisait de la bonne pub pour les mauvais tabloïdes.

Pour l'aider à lui retrouver de l'argent son agent , producteur et petit ami Nick Cannon s'est dit qu'il fallait pour elle de retrouver de l'argent de faire de sa célèbre chanson de noël, un film d'animation comme les spéciaux des fêtes : Père Noël Arrive ce soir (Santa Claus Is Coming To Town) , Frosty le bonhomme de neige (Frosty The Snowman) , Le Petit Renne au nez rouge (Rudolph The Red Nosed Reindeer) ou encore le plus détestable Grandma Got Run Over By A Reindeer (Grand-mère s'est fait renverser par un renne)

Le rôle de l'héroïne est doublée par Mariah Carey , le problème sa voix est trop erraillée pour doubler une fillette j'espère que la VF va corriger ce défaut.

Le film raconte l'histoire d'une petite fille du nom de Mariah (Carey) qui se fait rire d'elle parce qu'elle a pas de petit chien , donc elle trouve dans une boite sale , un chien où elle le nomme Baby et elle espère demander au Père Noël de pouvoir garder son petit chien pour la vie.

OK Qui parmi-vous pensait que Baby c'était un chien ? , qui parmi-vous pensait comme moi que le Baby était son petit ami ? , comme vous voyez, ça n'a aucun sens.

Sinon l'animation est pas si pire mais je sais que pour une qualité optimale qui devait sortir en fin d'année avec 4 chansons dont une nouvelle chanté par Mariah Carey en personne c'est quand même le strict minimum qu'on pouvait s'offrir rapidement à la fin de l'année en DVD et Blu-Ray donc j'ai aucune critique pour ça.

Bref je finis mon message avec la bande-annonce en anglais en espérant que la VF sera meilleur que la VO :

https://www.youtube.com/watch?v=L7c0r-uEUY4
_________________
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
klaark
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 241
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 12 Oct 2017 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu, mais pourquoi est-ce que j'ai cliqué sur ce lien ? Choqué

Entre la voix affreusement éraillée de cette fillette qui est censée avoir 6-7 ans et sa face de poupée flippante avec ses yeux qui cherchent à aspirer mon âme… Tai, je crois que tu viens de déterrer le nouvel Antéchrist animé !

Le fait que Mariah Carey soit de la partie était déjà en soi un signe avant-coureur… Rodney Dangerfield et Jerry Seinfeld nous l'avaient appris dans le passé : les célébrités qui se lancent dans l'animation pour étendre leurs univers alors que ce n'est pas leur domaine principal, c'est rarement une bonne nouvelle… mais alors, à ce point-là !

Puisse Raptor Jésus nous venir en aide !
_________________
http://www.dailymotion.com/klaarkprod
L'Art du Cartoon Sonore : http://cartoonsonore.unblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com