Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Les images d'épinal

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guena
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: Creuse

MessagePosté le: 10 Mar 2006 9:53    Sujet du message: Les images d'épinal Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je recherche des renseignement sur Les images d'épinal, je viens de retrouver le générique, mais je pense qu'apparement il n'existe rien en vhs voir en dvd, mais là j'ai des doutes.

Alors si quelqu'un a des news dessus merci d'avance Sourire
_________________
Guena
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Mar 2006 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Non il n'existe rien à ma connaissance.
On a d'ailleurs galéré pour faire la fiche, mais je pense qu'on peut être contents du résultat Sourire

Le titre exact est : les devinettes d'Epinal Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Guena
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: Creuse

MessagePosté le: 12 Mar 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Khalone, j'ai donc cherché au mauvais endroit, je vais aller voir la fiche, maintenant que je connais le titre exact. Tr?s content
_________________
Guena
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bunny
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 11
Localisation: REIMS

MessagePosté le: 28 Mar 2006 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pour moi aussi dans ma tête , le titre c'était "les images d'épinal", peut être par rapport au générique je sais pas.

J'ai écouté le générique il y a pas longtemps et découvert le vrai titre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
14gg05
Poussin innocent


Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 1
Localisation: NANCY

MessagePosté le: 11 Avr 2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux
pour ce qui est des images d'Epinal plus traditionnelles, il existe le musée de l'imagerie à Epinal tél 0329312888
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
klaark
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 241
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 26 Mai 2017 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic pour signaler une découverte par rapport au nombre d'épisodes indéterminé figurant sur la fiche des Devinettes d'Epinal.

Dans le n°38 de la revue Banc-Titre datée de février 1984 figure une petite fiche technique de cette série. Elle n'est pas aussi complète que celle de PJ mais les noms évoqués pour chaque poste correspondent bien. Les seules différences étant les mentions Producteur exécutif : Imagerie Pellerin et Durée totale de la série : 6 x 50 mn.
Or, il faut savoir que Banc-Titre n'était pas toujours une publication exempte de coquilles, il est donc fort possible qu'il s'agisse en réalité de 50 épisodes de 6 min chacun.
_________________
http://www.dailymotion.com/klaarkprod
L'Art du Cartoon Sonore : http://cartoonsonore.unblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com