Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche série de marionnettes avec dessins animés

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maelbros
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 29 Nov 2015
Messages: 17

MessagePosté le: 19 Déc 2015 14:39    Sujet du message: Recherche série de marionnettes avec dessins animés Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je suis à la recherche d'une série de marionnettes contenant quelques dessins animés européens et austral-asiatiques.

Je me rappelle que la série était diffusé en quelque part en décembre 1997 sur Canal J, mais a été produit par Cartoon Network Studios.

La série diffué en englais sous le nom imposteur de Big Bag et le protagoniste d'la série est un chien aux oreilles blanchâtres, tout fait de patchwork.

Et pour le doublage, c'etait ca:

*Julie Bancartavelle : Sacatruc
*Christophe Hespel : Chelli
*Alexandra Pic : Mélie

Bonne chance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 19 Déc 2015 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas ... Tu as manifestement toutes tes infos. Tu cherches quoi du coup ??
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Maelbros
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 29 Nov 2015
Messages: 17

MessagePosté le: 19 Déc 2015 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que je recherche c'est une série de marionnettes remplie de dessins animés avec un chien nommé Chelli et son ami: un sac magique qui s’appelle Sacatruc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veggie 11
Prince en exil


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 908
Localisation: Alpes suisses

MessagePosté le: 19 Déc 2015 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que cette série s'appelle justement Sacatruc.
_________________
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maelbros
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 29 Nov 2015
Messages: 17

MessagePosté le: 20 Déc 2015 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprendrais jamais ce que tu viens de dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 20 Déc 2015 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit Veggie, la série que tu recherches était nommée en France sous le titre Sacatruc. Quelques extraits en français sur le site de Madeleine Marchant http://madeleinemarchant.com/visuel.php?page=1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Maelbros
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 29 Nov 2015
Messages: 17

MessagePosté le: 29 Déc 2015 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pov' gros naze! J'ai cherché partout sur le site http://madeleinemarchant.com/visuel.php?page=1, et pas la moindre séquence animée de la version américaine!!! Je doute que les créateurs de ''Big Bag'' se sont mises à feu pour une version francaise qui lui ressembre; IL Y A TROP DE CLIPS!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 29 Déc 2015 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on a un gagnant !
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Captain Jack
Corsaire de l'Espace


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2608

MessagePosté le: 29 Déc 2015 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui effectivement Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com