Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche depuis longtemps un manga des 80-90

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cha16
Poussin innocent


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 2
Localisation: coga

MessagePosté le: 06 Aoû 2012 17:05    Sujet du message: Recherche depuis longtemps un manga des 80-90 Répondre en citant

Bonjour, je sollicite l'aide de connaisseurs ou connaisseuses en manga pour en retrouver un que j'ai adoré étant jeune (j'en ai 20 aujourd'hui) et à l'époque je devais avoir pas plus de 8 ans et oui ^^

Je vais le décrire le plus précisément possible.

Au début, il y a une bataille, deux armées se faisant face le chef d'une des deux trancha la tête de l'autre et je sais que plus tard celui ci restera tout de même en vie car à la fin ils se combattent car lui à la tête tranché à tuer la femme que l'autre aimé. Celle ci était une samourai habillée d'un kimono violet et elle était doté d'une capacité, celle d'avoir du poison en elle et un pouvoir de guérison également.

Ensuite je sais aussi que l'homme (celui qui a tranché la tête) a un prénom qui sonne comme ceci : Djubai ou djudai un truc comme ça et il porte un kimono kaki et au cour du film il sera empoisonné par un ennemi et c'est la fille qui le sauvera . . .

Je sais pas si c'est clair en tout cas je fais de mon mieux ^^ Merci de m'informer si vous avez le moindre doute ! Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hika
Justicier Masqué


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 588

MessagePosté le: 06 Aoû 2012 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

"au pif", Ninja Scroll ?

EDIT : après avoir vu des images et synopsis, ça a l'air d'être ça.
_________________
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cha16
Poussin innocent


Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 2
Localisation: coga

MessagePosté le: 07 Aoû 2012 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui super c'est ça ! Merci beaucoup t'imagine même pas comme je suis contente =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com