Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Gunslinger Girl

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 31 Mai 2006 13:05    Sujet du message: Gunslinger Girl Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu de fiche pour le manga citée en titre. Est-ce parce qu'il est récent ou des recherches sont peut être en cours ? Il passe en ce moment sur NRJ12 le jeudi soir. Je me demande s'il n'y pas des comédiens de FullMetal Alchemist.

Merci d'avance pour les infos à venir. Clin d'oeil
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 10 Juin 2006 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense avoir qq infos de voix pour ceux que ça intéresse mais il faudra que qqun de plus expérimenter que moi confirme les infos.

Jean : Martial Leminoux (à confirmer)
L'inspecteur Gabrieli : Brigitte Aubry (apparue pour la 1ère fois dans l'épisode 10 et 11)
Divers rôles féminins : Laurence Breheret

La société de doublage est FRANCE FILMS PRODUCTION.

Par contre il n'y a aucun renseignement sur les comédiens qui ont doublé au générique de fin.

Malheureusement il n'existe que 13 épisodes tous diffusés par NRJ12 et les derniers épisodes étaient jeudi 08/06.
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Da le roux
Prince en exil


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 907
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Aoû 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a d'autres infos ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
doublagemanga
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 489

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que Jean est doublé par Martial Leminoux.
J'ai aussi entendu Benoît du Pac et Françoise Escobar mais je ne sait plus pour quels personnages.
_________________
Un Fan de Doublages d'Animes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les autres comédiens crédités sont Thierry Kazazian, Jean-Pascal Quilichini et Véronique Uzureau.
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1116
Localisation: Lieusaint 77

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'intention d'acquérir très rapidement les dvd. J'espère qu'il y aura un peu plus d'infos.

Je suis actuellement le manga (mm si je suis pas à jour ^^) et ds les 2 premiers tomes, il y a un reportage à la fin et qui parlent des enfants soldats ds certains pays d'Afrique et aussi (mais là faut que je vérifie) en Amérique du sud. Ce serait une info intéressante pourla partie commantaire de la fiche. Mais je pense que l'auteur avait (peut être) déjà cette idée en tête. ^^
_________________
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Da le roux
Prince en exil


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 907
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterai peut être ça demain alors, une fois reposé, et une fois la fiche parue Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com