Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Raymond Bussières et Claude Nicot

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Juil 2008 20:44    Sujet du message: Raymond Bussières et Claude Nicot Répondre en citant

Heu... ces deux comédiens ont-ils cette même voix si caractéristique ?
Parce que je regarde les sous-doués sur TF1 là... et Raymond Bussières qui joue le vieux qui passe le bac a une voix identique à celle que je pensais être celle de Nicot.
S'est-on trompé dans certaines fiches doublage en attribuant des roles à Claude Nicot où ont-ils réellement une voix très proche l'un et l'autre ????
J'avoue que je suis un peu perplexe.

EDIT : Je viens de voir que Bussières est mort en 82, ça règle la question de certains doublages comme Ghostbusters, ça va...
Mais alors ils ont vraiment une voix très proche, c'est stupéfiant
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
claude
Prince en exil


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 891
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 17 Juil 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ma voix de référence pour Claude NICOT est celle de Henri Mcgee dans Benny Hill.
BUSSIèRES roule les r; NICOT a une voix chantée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Juil 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'arrive pas à les différencier...
Ma seule aide certaine là-dessus est la date de décès de Mr Brussières, qui certifie qu'on a pas pu se tromper sur les rôles antérieurs à cette date attribués à Mr Nicot.

EDIT : Oui j'ai réécouté, en fait la voix de Brussières semble plus grave dans le ton.
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Gao Kyo
Prince en exil


Inscrit le: 21 Aoû 2004
Messages: 1474
Localisation: Balamb Garden University

MessagePosté le: 21 Juil 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant des sous-doués, Feodor Atkin (voix de Jafar dans Aladdin et de Hugo Weaging dans V et Lord of the rings) apparait dans le film dans le rôle de papa mc², qui est ce papa mc²?
De même, le rôle de la directrice est tenu par Maria Pacome la mère de François Pacome
_________________
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rimka
Détective Cambrioleur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 317

MessagePosté le: 21 Juil 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Féodor Atkin double actuellement le Dr House.
_________________
y a pas que les grands qui r?vents ,y a pas que les grands qui ont des sentiments.

2007 une case en moins "les nuls du pauvre"Š
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkjul
Chevalier Jedï


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 1715
Localisation: South Park

MessagePosté le: 21 Juil 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gao Kyo a écrit:
En parlant des sous-doués, Feodor Atkin (voix de Jafar dans Aladdin et de Hugo Weaging dans V et Lord of the rings) apparait dans le film dans le rôle de papa mc², qui est ce papa mc²?
De même, le rôle de la directrice est tenu par Maria Pacome la mère de François Pacome


Le papa de MC 2 c'est le tueur de mouche avec le stylo dans le van pendant le bac Clin d'oeil
_________________
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com