Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

http://onizuka31.skyblog.com change de tête

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent3122
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 19:46    Sujet du message: http://onizuka31.skyblog.com change de tête Répondre en citant

bonsoir à ts

mon blog change de tête

c'est maintenant http://onizuka31.over-blog.com dites moi ce que vous en pensez certe c'est le même mais c'est mieu présenter enfin je trouve et l'habillage est beaucoup

j'attends vos avis

salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit effort avec des phrases au moins complètes (l'habillage est beaucoup quoi ?) et un minimum d'orthographe, ça aurait donné plus envie d'aller voir (un message publicitaire mal tourné ne donne pas envie de découvrir le produit).

J'ai fait l'effort d'aller voir. C'est normal que les images tirées de l'anime soient déformées ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de fautes.
Donne pas envie de lire.

Joe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vincent3122
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouais les fautes je vous signale que personne n'est pas parfait et surtout toi qou t'en fais joe suivant les fiches que ta créé heureusement pas toute mais d'autre oui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arachnée
Récréanaute


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 8544
Localisation: le monde imaginaire

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même une différence entre faire quelques fautes et en faire énormément.
_________________
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent3122
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben déjà j'ai juste changé l'habillage et la présentation après je ferais le reste, roh toujours pressé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Gillian
Chevalier Légendaire


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 6080
Localisation: Nogent le Roi

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

vincent3122 a écrit:
ouais les fautes je vous signale que personne n'est pas parfait et surtout toi qou t'en fais joe suivant les fiches que ta créé heureusement pas toute mais d'autre oui


Ben vas-y, tu peux me les citer...
J'en profiterai pour corriger, si y'en a tant que ça... Roulement des yeux

Joe
_________________
www.planete-jeunesse.com / http://www.eloughcables.com
Bien qu'une rixe en pleine rue soit chose haïssable, les énergies qui s'y déploient sont intéressantes - John Keats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vincent3122
Schtroumpf Farceur


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben la je suis entrain de les corriger et juste à part les prénom et nom des comédien dont ils ont prétes leurs voix après non

peut être tv = télévision

lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 29 Déc 2003
Messages: 224
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Petit exemple avec le 1er paragraphe...

Texte original :

Citation:
Benoit DU PAC a prêté sa voix à Onizuka (le personnage principal) dans GTO, doublage de Brian KRAUSE dans charmed au côté de Dominique VALLEE, 1 épisode ou sa voie est apéru dans jake 2.0 : kevin (l'ami d'enfance de jake et futur marié), geoff stluts dans 7 à la maison, rick dans blue gender...

le site suivant, c'est une présentation de tous les doublages qu'il a pu faire concernant les séries tv et les dessin animé :

parcours détaillé

Ce site sera en concordance avec chaque comédien


Texte avec corrections en gras Clin d'oeil

Citation:
Benoit DU PAC a prêté sa voix à Onizuka (le personnage principal) dans GTO, doublage de Brian KRAUSE dans Charmed aux côtés de Dominique VALLEE, 1 épisode où sa voix est aperçue/apparue dans Jake 2.0 : Kevin (l'ami d'enfance de Jake et futur marié), Geoff Stults dans 7 à la maison, Rick dans Blue Gender...

Le site suivant, c'est une présentation de tous les doublages qu'il a pu faire concernant les séries tv et les dessins animés :

Parcours détaillé

Ce site sera en concordance avec chaque comédien


Et ça ne concerne que l'orthographe d'usage. Je ne parle pas du sens des phrases :

- la première phrase est construite au début avec un verbe ("Benoit DU PAC a prêté sa voix à Onizuka "), mais cette première proposition est liée ensuite à des propositions non verbales ("doublage de Brian KRAUSE dans charmed au côté de Dominique VALLEE"). Ce qui est assez perturbant à la lecture. Il faudrait dire : "Benoit DU PAC a prêté sa voix à Onizuka [...], a assuré le doublage de Brian KRAUSE [...]. On peut aussi entendre sa voix dans un épisode de Jake 2.0...

- sa voix est "apparue" dans Jake 2.0 (apparaitre ? à moins que ce ne soit apercevoir que tu voulais utiliser ? est difficilement défendable pour une voix. A moins d'avoir de très bons yeux qui permettraient de voir les ondes sonores).

- "l'ami d'enfance de Jake et futur marié" (heu, c'est Jake le futur marié ou l'ami d'enfance ?)

- "Ce site sera en concordance avec chaque comédien" : heu, que veux-tu dire par "en concordance" ? La concordance, c'est : "Action de concorder, de mettre (quelqu'un, quelque chose) en accord avec telle personne, telle chose; fait d'avoir même disposition profonde, même nature intime, d'être en rapport d'analogie". Le site et les comédiens partagent les mêmes convictions ? les mêmes idées ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rémi
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 273
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

A la décharge de M. Vincent, on peut dire "au côté de" et "aux côtés de"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Doublages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com