Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Vandread

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 20 Juil 2007 19:12    Sujet du message: Vandread Répondre en citant

J'ai vu qu'il n'y avait pas de fiche mais si qq'un a le coffret , il pourra faire la fiche car le DA passe sur NT1 , ce qui est étonnant c'est que même sur leur site il ne l'annonce pas , avec DBGT il prend la place de la série invincible
Je sais pas quand elle a commencé car je l'ai vu par hasard , car je n'avais pas change de chaine apres la fin d'albator
Je peux vous dire l'épisode de ce soir comme ça vous pourrez savoir avec le listing quel jour la série a débuté

Un amour blanc était l'épisode du jour , c'était Noel et l'un des protagoniste cherchait a fabriquer une machine pour faire de la neige

Voilà Clin d'oeil
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Teebo
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 180
Localisation: Angoul?me/Grenoble

MessagePosté le: 21 Juil 2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un amour blanc est l'épisode 10, cela veut dire que logiquement ils ont commencé lundi 9 juillet à condition qu'ils n'en aient pas diffusé le week-end.
C'est bizarre car sur mon programme télé ils marquent aussi que c'est l'invincible qui passe après albator 84.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HULK
Prince en exil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 820
Localisation: région centre aux milieu des champs

MessagePosté le: 21 Juil 2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi il marque l'invincible mais entre le moment ou ils ont la grille de programmes et l'imprimerie , ça arrive qu'ont lieu des deprogrammations sans qu'ils ne puissent changer , mais normalement sur le site des chaines, les programmes devraient être a jour mais là ce n'est pas le cas
En général le week end les programmes sont differents
Après est ce que les épisodes sont diffusés dans l'ordre , je sais pas parce que la semaine ou tu dis que ça a commencé il me semble que n'ayant pas changé de chaine un soir il y avait encore la série
J'ai un doute maintenant

Je vais essayer de contacter la chaine , je verrai si j'ai des explications Clin d'oeil
_________________
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Teebo
Chasseur de Fantômes


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 180
Localisation: Angoul?me/Grenoble

MessagePosté le: 21 Juil 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Après, sur le programme télé, ils marquent que Wolf's Rain sera diffusé à la même heure à partir du lundi 30 juillet. Pourtant si l'épisode 10 de Vandread a été diffusé hier, il ne leur reste que trois épisodes à diffuser (à condition qu'ils aient respecté l'ordre du listing). Peut-être que la diffusion de Wolf's Rain commencera en fait en fin de semaine prochaine.

En tout cas, c'est vrai que c'est bizarre qu'ils n'aient pas annoncé la diffusion de Vandread...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com