Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

question sur Goldorak

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaktus
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 10 Juil 2007 8:25    Sujet du message: question sur Goldorak Répondre en citant

Voilà:
dans un épisode, Actarus est torturé de son anciienne amie, qui lui raconte que dans chaque Golgoth, ceux de Vega greffent le cerveau d'un habitant d'Euphor Choqué
Or dans la VO il n'ya apparament rien de cerveaux, qqn pourrait me dire ce que Amphilie raconte À Actarus pour le torturer À ce point?

merci
_________________
ciao
Lars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Juil 2007 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant bien ce que dit Aphélie aussi en VO.
Après je ne sais plus si ce qu'elle dit est la vérité car elle dit cela à Actarus de son propre chef, et non suggéré par Vega.
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
kaktus
Joyeux Loufoque


Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 104
Localisation: Luxembourg

MessagePosté le: 10 Juil 2007 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
C'est pourtant bien ce que dit Aphélie aussi en VO.
Après je ne sais plus si ce qu'elle dit est la vérité car elle dit cela à Actarus de son propre chef, et non suggéré par Vega.


Donc c'est la meme histoire que pour la VO que pour la VF?

Ok, merci Kahlone pour les précisions. On m'avait dit que dans la VO c'était une autre histoire Cool
_________________
ciao
Lars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Kahlone
Empereur de l'Espace


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 7031
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Juil 2007 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un passionnée de Goldorak, Gherda, avait donné pas mal de différences entre la VF et la VO mais à l'en croire, sur cet épisode et ce point précis, la version est identique à peu de choses pret.
_________________
Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com