Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[Trouvé] Captain Power et les Soldats du Futur

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EnDER
Poussin innocent


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 2
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Sep 2006 0:17    Sujet du message: [Trouvé] Captain Power et les Soldats du Futur Répondre en citant

Hi,

Merci beaucoup tout d'abord à ce site ! En consultant la liste, j'ai eu souvenir d'intenses moments passés devant ma télé ! Roulement des yeux
Bravo pour votre effort ! Tr?s content

Ensuite, je me souviens d'une vieille série SF avec de vrais acteurs qui prenait place dans un futur dévasté par la guerre. Cette guerre opposait des robots et quelques (je crois qu'ils étaient 5...) rescapés humains. Ces humains avait le pouvoir de revétir une armure hight tech pendant quelques minutes.

Je me rappelle assez de la phase de transformation: ils se plaçaient dans leu QG sur cinq sièges disposés en cercle (dos à dos), mettaient leurs mains sur des boules métalliques, prononçaient un mot: "balance" ou "balancement", mais je n'en suis vraiment pas sûr et se voyaient revetus de leur armures !

Leurs opposants étaient dirigés par un chef (normal... Clin d'oeil ) robot. L'un des ses sous-fifres robots pouvait voler, ses bras formant des ailes. Il avait une tête d'oiseau au long bec (corbeau...), des pieds munis de serres et pouvait parler. Plus tard dans la série, devant l'incapacité du "corbeau", le chef-robot crééra un autre robot plus fort physiquement mais qui ne savait que rugir... Celui-ci était d'aspect plus carré que le précédent, se déplaçait rigide comme un "I" grâce à des "coussins d'air" (ionique et/ou positroniques...) sous ses pieds.

Les deux robots dont je viens de parler avaient un aspect métallique luisant. Ils avaient à peu près taille humaine. Leur animation était faite à partir de maquettes et implantée image par image.

Les couleurs de l'image étaient trés sombres: plaines dévastées avec des restes d'immeubles et autres épaves automobiles et des éclairs dans le ciel.

Je suis né en 80, si cela peut vous aider, et je pense l'avoir vu 7 à 8 ans plus tard.


Si vous avez la moindre idée de ce dont je parle, faites moi signe, SVP. Toute proposition ou idée est plus que bienvenue... ^_^
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kurama
Archiviste voxophile


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 1900

MessagePosté le: 29 Sep 2006 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php?cle=47&sec=2
_________________
Ne saute pas sur les conclusions si tu ne veux pas qu'elles te sautent dessus. Phileas Fogg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EnDER
Poussin innocent


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 2
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29 Sep 2006 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, merci beaucoup ! Tr?s content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com